Vente aux enchères de Caritas Jura

Attention, événement ! Une vente aux enchères est organisée par Caritas Jura le samedi 27 avril à la zone industrielle de Delémont, à la rue St-Henri 5.
Un rendez-vous unique pour les amateurs de bonnes affaires avec des lots exceptionnels qui seront vendus à la criée par un commissaire-priseur de la maison Piguet. Autant dire que l’ambiance est assurée ! Plus de 100 objets  - antiquités, curiosités, objets de collection ou vintage - seront mis aux  enchères durant l’après-midi de 13h30 à 17h.

Thème 2019 : le sport et des objets uniques dédicacés ( Hischier, Guerdat, Federer, Schurter, etc. ). Les spécialistes, mais aussi le simple curieux, pourront voir les pièces le matin dans un local spécialement aménagé. Il n’y aura pas de prix de réserve pour les objets mis en vente à la criée, ce qui signifie que la mise de départ sera à la portée de toutes les bourses. Pour les personnes ne pouvant être présentes l’après-midi, des  offres d’achats pourront être déposées entre  9h et 12h à un guichet prévu à cet effet (sur le lieux de vente). Parrain de la manifestation : Jean-Pierre Egger, athlète et entraîneur à succès

Pour ceux qui apprécient l’originalité de l’ancien sans être dans un esprit collectionneur, un espace brocante sera également aménagé et ouvert pour la vente en direct toute la journée, de 9h à 17h.
On y trouvera toute sorte d’articles allant de l’antiquité à l’ustensile des années 60, en passant par de nombreuses surprises pour se faire plaisir sans se ruiner. Car les prix pratiqués à la brocante seront accessibles à chacun et c’est avant tout dans un esprit de fête que l’événement est organisé.
Miser sur un objet à la criée, un petit plaisir que l’institution souhaite rendre possible pour chacun. N’hésitez pas et venez faire un tour le samedi 27 avril en zone industrielle à Delémont. Il y aura de quoi se rincer l’œil et refaire sa déco.

Ventes aux enchères : 13h30 – 17h
Exposition des pièces : 9h – 12h
Coin brocante pour les achats en direct : 9h-17h


Grand parking à disposition !!

Caritas Jura tient à préciser que les descriptions sont faites par un non-professionnel du monde des enchères et les objets sont vendus en l’état et sans garantie. Les acheteurs sont invités à consulter les objets le matin de la vente aux enchères.

Le catalogue, en version finale, se trouve ci-dessous (fichier PDF)

Les formulaires d’inscription et ordre d’achat se trouvent également ci-dessous (fichier PDF)
Des ordres d’achat (max 3 !) peuvent être adressés à Caritas Jura et confirmés par téléphone (032 421 35 70) uniquement durant la journée du mercredi 24 avril 2019 (8:00 – 11:30 / 13:00 – 16:00 dernier délais).