Cours d'accompagnement de fin de vie Caritas Studio Fischlin 01

Cours d'accompagnement de fin de vie

Vous souhaitez vous former dans l’accompagnement de personnes âgées, malades ou en fin de vie? Nous vous offrons la possibilité d’approfondir et élargir vos compétences personnelles et professionnelles en matière d’accompagnement de fin de vie.

Quelle difficulté rencontrez-vous?
Vous manquez de compétences pour accompagner des personnes âgées, malades ou en fin de vie, que ce soit à titre personnel ou professionnel. Vous avez besoin de conseils, d’information ou de formation à l’accompagnement.

Pourquoi faire appel à nous ?
Approfondir vos connaissances en matière d’accompagnement de fin de vie vous permet d’offrir une écoute et une présence de qualité à toute personne qui souhaite être accompagnée. Nos formations à l’accompagnement de personnes âgées, malades ou en fin de vie vous apprennent à soutenir les personnes concernées.

Qui accompagnons-nous ?
Toute personne qui souhaite se former à l'accompagnement de personnes âgées, malades ou en fin de vie et/ou qui travaillent dans les domaines des soins, de la médecine ou du social.

Cours d'accompagnement de fin de vie Caritas Studio Fischlin 02

Nos formations, journées pédagogiques, conseils et informations pertinentes sont à votre disposition et vous apprendront à soutenir les personnes âgées, malades ou en fin de vie ainsi que leurs familles.

Nos offres diffèrent d'une région à l'autre, découvrez en bas de page celle qui vous convient le mieux.